Lionel Messi au PSGCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MARCHÉ DES TRANSFERTS

PSG - Mercato : Messi a pris une décision radicale liée au FC Barcelone pour son avenir

Lionel Messi (PSG, 35 ans), qui sort d’une première rencontre perdue contre l’Arabie Saoudite à la Coupe du monde au Qatar (1-2), a pris une position radicale pour son avenir. Le FC Barcelone est concerné.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 Uber Eats

Lionel Messi broie (35 ans) du noir. Très marqué par sa grande première calamiteuse contre l’Arabie Saoudite mardi au Qatar (1-2), l’attaquant du PSG doit impérativement relever la tête face au Mexique pour espérer continuer à rêver dans cette Coupe du monde.

En attendant, son avenir fait encore débat en Espagne. Hier soir, El Chiringuito en a fait ses choux gras, notamment Lobo Carrasco, qui reste fan de Messi malgré son couac au Mondial. Selon le journaliste espagnol, la star du PSG a décidé de ne pas faire de pas vers le FC Barcelone.

« Aujourd’hui, malgré un appel des dirigeants du Barça, Messi ne veut pas faire un pas vers son ancien club, a-t-il expliqué haut et fort. Il n’envisage pas de revenir dans le vestiaire blaugrana à l’instant T. »

Pour résumer

Lionel Messi (PSG, 35 ans), qui sort d’une première rencontre perdue contre l’Arabie Saoudite à la Coupe du monde au Qatar (1-2), a pris une position radicale pour son avenir. Le FC Barcelone est concerné par cette décision.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.