Kylian Mbappé (PSG)
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
OFFRE

PSG, Real Madrid - Mercato : Mbappé, un coup de pression décisif pour son avenir ?

En fin de contrat au PSG en juin prochain, Kylian Mbappé (23 ans) ne s’est toujours pas prononcé pour son avenir la saison prochaine même si les médias espagnols assurent qu’il jouera au Real Madrid.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : un invité surprise pour l'après Pochettino ?

Le PSG tente le tout pour le tout avec Kylian Mbappé (23 ans). Si Josep Pedrerol a assuré mardi soir que le champion du monde jouerait de manière certaine au Real Madrid la saison prochaine, ABC croit savoir que l’émir du Qatar lui proposerait un contrat jusqu'en 2024 avec une possibilité de partir en 2023.

Devant cette nouvelle option, le Real Madrid reste calme mais a tout de même lancé un coup de pression à Mbappé : si le joueur accepte la proposition du PSG, il n'y aura pas d'offre en 2023. C’est maintenant ou jamais. Le Real Madrid ne croit pas que Mbappé changera d’avis, mais si cela arrive, le train ne repassera donc plus.

S’il prolonge au PSG jusqu’en 2024 - le Qatar veut qu’il soit là pour le Mondial 2022 -  la Casa Blanca cherchera à recruter d’autres joueurs. On peut penser qu’Erling Haaland (Borussia Dortmund, 21 ans) aura alors toutes les chances de poser ses valises dans la capitale espagnole.

Pour résumer

En fin de contrat au PSG en juin prochain, Kylian Mbappé (23 ans) ne s’est toujours pas prononcé pour son avenir la saison prochaine même si les médias espagnols assurent qu’il jouera au Real Madrid. Une offre pourrait le faire changer d'avis.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.