PSG, Real Madrid - Mercato : un geste décisif de Benzema pour le transfert de Mbappé ?
Benzema et Mbappé en BleuCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
APPEL DU PIED

PSG, Real Madrid - Mercato : un geste décisif de Benzema pour le transfert de Mbappé ?

La victoire de la France contre la Belgique jeudi en demi-finale de la Ligue des Nations à Turin (3-2) a été marqué par un geste peut-être décisif de Karim Benzema pour le transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid.

Zapping But! Football Club Mbappé - Haaland : le duel en chiffres

Le « seum » de la Belgique continue. Déjà agacés par la France après leur élimination en demi-finale de la Coupe du Monde 2018 en Russie (0-1), les Diables Rouges ont essuyé la furia des Bleus hier à Turin à ce même stade en Ligue des Nations (2-3).

Les Belges ont cette fois-ci mené de deux buts à la mi-temps avant de s’écrouler en seconde période. La révolte française a été notamment impulsée par le duo Benzema-Mbappé, qui laisse entrevoir de belles choses en cas de signature de l’attaquant du PSG au Real Madrid en 2022.

« Benzema et Mbappé désirent partager une expérience au Real »

En Espagne, un geste a été particulièrement décortiqué lorsque le buteur du Real Madrid a donné le ballon afin à Mbappé afin qu’il tire le penalty du 2-2. Une autre connexion du duo sur le but du 1-2 a aussi enthousiasmé As : « L’œuvre d’art qui accélère tous les instincts du Madridisme. »

« Benzema et Mbappé désirent partager une expérience au Real Madrid », a asséné José Luis Sanchez hier soir sur le plateau d’El Chiringuito. Une prédiction décisive ?

Pour résumer

La victoire de la France contre la Belgique jeudi en demi-finale de la Ligue des Nations à Turin (3-2) a été marqué par un geste peut-être décisif de Karim Benzema pour le transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid. Un geste très fort.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert