PSG - Mercato : Mbappé convaincu par un coéquipier de fuir au Real Madrid ?
Achraf Hakimi et Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

PSG - Mercato : Mbappé convaincu par un coéquipier de fuir au Real Madrid ?

Achraf Hakimi pourrait avoir un rôle dans la signature de Kylian Mbappé au Real Madrid.

Zapping But! Football Club Real Madrid : le palmarès complet des Merengues

Depuis l'arrivée cet été d'Achraf Hakimi au Paris Saint-Germain en provenance de l'Inter Milan contre un chèque de 60 millions d'euros, le latéral droit marocain et Kylian Mbappé semblent être très proches aussi bien sur le terrain qu'en dehors.

Comme évoqué par AS, qui lit des signes dans les moindres faits et gestes du natif de Bondy, l'attaquant français a posté plusieurs photos sur son compte Instagram en compagnie de l'ancien Nerazzurro. Selon le quotidien madrilène, Achraf Hakimi, passé au Real Madrid de 2017 à 2020, pourrait convaincre son nouveau coéquipier de rejoindre le club merengue, qui rêve de faire du champion du monde 2018 sa nouvelle tête de gondole.

Pour rappel, Kylian Mbappé refuse toujours de prolonger son contrat avec le PSG et se verrait bien endosser le maillot de la Casa Blanca. De là à imaginer qu'Hakimi tire contre son camp dans un dossier qui enflamme le tout Paris...

Pour résumer

Arrivé cet été au Paris Saint-Germain en provenance de l'Inter Milan contre un chèque de 60 millions d'euros, Achraf Hakimi, passé au Real Madrid de 2017 à 2020, pourrait convaincre Kylian Mbappé de rejoindre le club merengue.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet