Casemiro
CasemiroCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
GARANTIES

Real Madrid – Mercato : un cadre conforté malgré l'arrivée de Tchouaméni

Même s'il voit débarquer un nouveau rival avec Aurélien Tchouaméni (AS Monaco), Casemiro n'a toujours pas de soucis à se faire pour son statut au Real Madrid.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Si le Real Madrid est en train de préparer l'avenir avec l'arrivée d'Aurélien Tchouaméni un an après celle d'Eduardo Camavinga, la Maison blanche n'est pas pour autant prête à tourner une page de son histoire.

Menacé par l'arrivée d'un milieu défensif supplémentaire, Casemiro (30 ans) pourrait légitimement se poser des questions sur sa place dans le groupe de Carlo Ancelotti. Si l'on en croit le site madrilène Bernabeu Digital, le Brésilien a déjà été rassuré du côté de Valdebebas.

Casemiro restera le patron l'an prochain à Madrid

Aux clubs intéressés pour récupérer la sentinelle des Merengue, le Real Madrid a prévu de fermer la porte sans discuter. Casemiro reste un élément capital de l'équipe censé accompagner la montée en puissance des plus jeunes (Camavinga, Tchouaméni) et sa situation contractuelle est sécurisée jusqu'en juin 2025.

Vainqueur comme Karim Benzema de 5 Ligues des Champions depuis son arrivée au Real en juillet 2013 en provenance du FC Sao Paulo, Casemiro sera encore la pièce angulaire du milieu madrilène l'an prochain...

Casemiro toujours intransférable au Real Madrid

Même s'il voit débarquer un nouveau rival avec Aurélien Tchouaméni (AS Monaco) un an après le recrutement d'Eduardo Camavinga, Casemiro n'a toujours pas de soucis à se faire pour son statut au Real Madrid. Le Brésilien n'est pas à vendre.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.