Mathieu Valbuena et Karim Benzema
Mathieu Valbuena et Karim BenzemaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
REGRETS

Equipe de France, OM, Real Madrid : Valbuena tend à nouveau la main à Benzema

Mathieu Valbuena s'est à nouveau exprimé sur l'affaire de la sextape qui a valu bien des déboires à lui comme à Karim Benzema, notamment en équipe de France. Le meneur de jeu, aujourd'hui à l'Olympiakos, fait de nouveau part de ses regrets.

Zapping But! Football Club Diego Maradona : les meilleures punchlines d'El Pibe de Oro

Au cours de la longue interview qu'il a accordée au Phocéen, Mathieu Valbuena a été interrogé sur l'affaire de la sextape, qui a mis un terme brutal à son aventure en équipe de France en 2015. Cette sordide histoire, qui pourrait connaître sa conclusion à la fin du mois, a fait autant de tort au meneur de jeu qu'à Karim Benzema, également impliqué. L'ancien Marseillais a redit qu'il n'aurait pas porté plainte s'il avait su que son ancien coéquipier chez les Bleus était mouillé dans l'affaire.

« Cette histoire a été une grande souffrance car nous avons été pénalisés tous les deux en équipe de France. Ça a été très dur à accepter. A partir du moment où il y a eu les premiers signaux, j’ai porté plainte. Après, il faut assumer.

Mais si j’avais su que Karim Benzema était dans cette histoire, je ne l’aurais pas fait. Tout ce que je peux dire, c’est que je suis resté droit dans mes bottes. 

Valbuena regrette pour Benzema

Alors que le jugement dans l'affaire de la sextape sera rendu à la fin du mois, Mathieu Valbuena a de nouveau dit qu'il regrettait d'avoir porté plainte sans savoir que Karim Benzema était mêlé de près ou de loin à cette histoire.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet