Stade Rennais - Mercato : pourquoi l'OM et le PSG font le jeu de Stéphan en C1
Julien Stéphan (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
INTÉRÊTS DIVERS

Stade Rennais - Mercato : pourquoi l'OM et le PSG font le jeu de Stéphan en C1

Prochain adversaire du Stade Rennais en Ligue des champions, le FC Séville regarde très attentivement la Ligue 1 pour y faire son marché au mercato.

Le Stade Rennais va devoir confirmer. Après des débuts prometteurs en Ligue des champions contre Krasnodar (1-1), les hommes de Julien Stéphan ont un vrai défi face au FC Séville mercredi en Andalousie (21h).

Si le club espagnol prend très au sérieux cet affrontement, cela ne l’empêche pas de préparer son prochain mercato et de se détourner quelque peu du domaine purement sportif. Estadio Deportivo croit en effet savoir que Monchi est très attentif à la situation respective de Julian Draxler au PSG et Florian Thauvin à l’OM. 

Le FC Séville aurait d’ailleurs déjà tenté de recruter le milieu allemand lors du dernier mercato d’hiver. En vain. Le joueur de la Mannschaft ne voulait pas quitter le PSG et est aussi dans le viseur de l’AC Milan. L’actuel leader de Serie A serait aussi intéressé par Thauvin, qui a déjà avancé ses pions pour récupérer le champion du monde de l’OM en janvier 2021.