FC Nantes – Mercato : l’agent de Nakoulma menace d’une procédure, Kita lui répond sèchement !
Les deux parties pourraient àªtre amenés à se revoir devant les instances prochainement.
Sur le site de L’Equipe hier en début de soirée, l’agent de Préjuce Nakoulma a mis le feu aux poudres avec le FC Nantes. « Mais malheureusement, depuis le premier jour, nous avons des problèmes avec la direction du FC Nantes. Déjà , ce n'est pas vrai qu'il sera absent pendant trois semaines. Préjuce a subi une petite blessure musculaire lors du dernier entraà®nement avant le match de Marseille. Il ne sera probablement pas en mesure de jouer contre Troyes (samedi) mais fera son maximum pour àªtre présent pour les matches suivants », a-t-il d’abord lancé.
Une procédure lancée par le clan Nakoulma devant les instances ?
L’intéressé a également annoncé avoir lancé une procédure auprès des instances : « Nous avons toujours essayé d'avoir de bonnes relations avec la direction du FC Nantes et nous avons attendu suffisamment de temps pour qu'ils honorent leurs obligations. Nous avons donc entamé une procédure avec nos avocats pour régler toutes ces questions. Nous transmettrons tous ces sujets à la FFF et à la LFP. Préjuce fera de son mieux pour se concentrer uniquement sur le football dans cette période comme il l'a toujours fait avec tout son respect pour Monsieur Claudio Ranieri ».
Kita se plaint de menaces verbales, par mails et sms
Face à ces menaces claires, Waldemar Kita a réagi sur Presse Océan, dénonà§ant les méthodes d’un conseiller de joueurs désireux depuis deux Mercatos de faire libérer son client du contrat qui le lie au club jusqu’en juin 2019 : « Il s’agit d’un moyen de pression pour qu’on lâche le joueur librement. La direction du club a déjà subi à plusieurs reprises de graves menaces verbales, par mails et sms de sa part ».
Arnaud Carond