RC Lens – A.Coulibaly : « On ne peut pas rivaliser avec les 10 premiers mais”¦ »
Après une saison difficile en Ligue 2, Adamo Coulibaly (33 ans) s'est imposé comme l'un des fers de lance de l'attaque artésienne. Présent en conférence de presse ce mardi après-midi à la Gaillette, l'ancien joueur de Debecren est revenu sur le début de saison de son équipe : « Beaucoup pensaient que l'équipe ne serait pas à sept points après six journées. Màªme si je pense que l'on pourrait avoir un ou deux points de plus avec davantage de réussite et d'expérience, c'est bien. On a encore de la marge », glisse l'intéressé, qui a déjà totalement digéré la défaite face à Saint-Etienne et est focalisé sur le déplacement à Annecy pour y affronter une équipe de son championnat.
« Avec notre banc, on ne peut pas rivaliser avec les dix premiers mais il y a de quoi de se maintenir. L'équipe est en apprentissage de la Ligue 1 mais elle apprend très vite. La L1, à§a se joue avec la tàªte et l'expérience. On n'a pas un gros banc mais on compense en se battant avec nos armes », poursuit l'attaquant qui fait abstraction du difficile contexte extrasportif : « Ce qui nous importe c'est d'avancer. On le fait avec nos moyens. »
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant pour But ! Lens : ICI.