OM – Gignac : «Je ne suis pas le roi du Vélodrome»
Preuve que tout va pour le mieux, l'attaquant de 28 ans s'arràªte màªme en zone mixte pour parler avec les journalistes.
Il veut briller loin du Vélodrome
Sa forme actuelle ? Elle l'enchante mais il ne s'enflamme pas : « J’essaie de rendre la confiance qu’on m’accorde. Mais je ne suis pas le roi du Vélodrome… L’année dernière, j’ai marqué beaucoup de buts aussi. Et la plupart ont été réussis au Vélodrome. Certains l’oublient, pas moi », glisse l'international franà§ais qui aimerait maintenant enchaà®ner à l'extérieur.
‘Batshuayi, un beau bébé’
« APG » est également élogieux à l'égard de Michy Batshuayi, son rival en attaque qui ronge son frein sur le banc : « Il mériterait d’avoir un peu plus de temps de jeu. A l’entraà®nement, on voit que pied droit ou pied gauche, à§a va au fond. Je me dois d’àªtre exemplaire et performant parce que je dois lui faire le passage aussi. Il est jeune. Si je peux lui apporter un peu de mon expérience, ce sera avec plaisir. Maintenant, à§a me plairait de jouer avec lui. C’est un beau bébé », rigole Gignac, pràªt à jouer à deux devant si Marcelo Bielsa le lui proposait. Maintenant que la formule en 4-2-3-1 fonctionne, on voit cependant mal « El Loco » chercher un autre schéma de jeu”¦
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.