PSG : gros pactole en vue contre le fair-play financier

PSG : gros pactole en vue contre le fair-play financier
But ! Football Club
20 septembre 2014

Le club de la capitale ne peut donc plus percevoir ‘que’ 100 millions d’euros par an par ce biais, au lieu des 200 M€ prévus dans le contrat initial.

Les dirigeants parisiens ont donc tout intéràªt à multiplier les sources de revenus afin de compenser cette perte et de rester dans les clous du fair-play financer. Justement, Le Parisien fait savoir ce samedi matin que le président Bleu et Rouge Nasser Al-Khelaà¯fi négocie actuellement avec un gros sponsor, dont l’identité est inconnue mais qui pourrait rapporter ‘plusieurs dizaines de millions d’euros‘ au PSG.

Le quotidien précise par ailleurs qu’une marque d’eau minérale pourrait également d’ici peu associer son image à celle de Zlatan Ibrahimovic et sa bande.

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Les plus lus

PSG : gros pactole en vue contre le fair-play financier - But! Football Club