OM : le lapsus de Gignac qui blesse les prédécesseurs de Bielsa
Entre l’OM d’il y a deux semaines et celui d’hier soir, large vainqueur de l’OGC Nice (4-0) en match avancé de la 4e journée de Ligue 1, c’est le jour et la nuit. La formation entraà®née par Marcelo Bielsa commence à trouver ses marques et fait preuve d’une efficacité redoutable, tout en conservant son intensité du début au terme de la rencontre, alors qu’elle avait tendance à subir de gros coups de fatigue en cours de partie.
Il semblerait donc que la fameuse ‘méthode Bielsa’ commence à porter ses fruits. Interrogé en zone mixte après la rencontre, l’attaquant phocéen André-Pierre Gignac n’a pas dit autre chose, mais d’une faà§on qui ne fait pas franchement honneur à ses anciens coaches. à‰lie Baup, José Anigo, Didier Deschamps… Lequel se sentira le plus visé ?
La phrase du soir pour @10APG, après OM-Nice fort agréable: ‘on travaille, ce qui est totalement différent de ce que j’ai connu auparavant’
— Mathieu Grégoire (@Serguei) 29 Août 2014
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.