OM : le lapsus de Gignac qui blesse les prédécesseurs de Bielsa

OM : le lapsus de Gignac qui blesse les prédécesseurs de Bielsa
But ! Football Club
30 août 2014

Entre l’OM d’il y a deux semaines et celui d’hier soir, large vainqueur de l’OGC Nice (4-0) en match avancé de la 4e journée de Ligue 1, c’est le jour et la nuit. La formation entraà®née par Marcelo Bielsa commence à trouver ses marques et fait preuve d’une efficacité redoutable, tout en conservant son intensité du début au terme de la rencontre, alors qu’elle avait tendance à subir de gros coups de fatigue en cours de partie.

Il semblerait donc que la fameuse ‘méthode Bielsa’ commence à porter ses fruits. Interrogé en zone mixte après la rencontre, l’attaquant phocéen André-Pierre Gignac n’a pas dit autre chose, mais d’une faà§on qui ne fait pas franchement honneur à ses anciens coaches. à‰lie Baup, José Anigo, Didier Deschamps… Lequel se sentira le plus visé ?

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Les plus lus