FC Nantes : les 3 raisons pour lesquelles Djilobodji devrait rester

FC Nantes : les 3 raisons pour lesquelles Djilobodji devrait rester
But ! Football Club
29 août 2014

Bien au contraire, le défenseur central du FC Nantes s’est affirmé comme l’un des joueurs les plus sûrs de l’Hexagone à son poste. Au point de susciter l’intéràªt de plusieurs formations franà§aises ou étrangères.

Dans sa dernière édition, le quotidien 20 Minutes avance trois raisons pour lesquelles le joueur de 25 ans ne devrait toutefois pas quitter les rives de l’Erdre d’ici lundi, date de clôture du marché des transferts. La première tient à la volonté de son président Waldemar Kita de le conserver. En fixant un prix élevé pour son joueur (20 millions d’euros officiellement, 8 millions d’euros en coulisses), le FCN a repoussé, entre autres, les assauts de l’OM.

Le fait que l’international sénégalais doive disputer la Coupe d’Afrique des Nations au mois de janvier prochain aurait également refroidi de nombreux courtisans. L’arrivée d’un autre défenseur central à Nantes cet été, en la personne de Kian Hansen, prend d’ailleurs tout son sens dans l’optique de cette compétition. L’entraà®neur des Canaris pourra ainsi compter sur le duo Hansen-Vizcarrondo.

Enfin, 20 Minutes précise que Djilobodji n’est pas en mesure à l’heure actuelle d’obtenir un permis de travail en Angleterre, ce qui coupe court à toute idée de départ vers la Premier League. Pour une fois qu’un détail administratif joue en faveur des Canaris…

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Les plus lus