RC Lens : pourquoi Delort n’a pas encore bougé
Courtisé par certains clubs anglais, l’attaquant n’a toujours pas quitté Tours alors que l’échéance se rapproche, la fin du mercato étant prévue lundi soir.
S’il n’a toujours pas changé d’air, c’est principalement en raison du prix demandé par son club. Car, comme c’était déjà le cas avec Charlton il y a quelques semaines, Delort était parvenu à se mettre d’accord avec Wigan. Mais faut-il encore que l’écurie anglaise trouve un terrain d’entente avec le TFC. Et apparemment, ce n’est pas gagné. Le président Jean-Marc Ettori a d’ailleurs regretté le fait qu’on essaye de lui forcer la main. « Wigan peut traiter directement avec nous. Ce n’est pas à l’agent belge de Delort ou d’autres de son entourage de parler pour nous, raconte -t-il dans les colonnes de La Nouvelle République. On ne nous forcera pas la main, à§a c’est clair. On veut me faire passer pour un naà¯f ou quelqu’un qui bloque l’affaire parce que nos prétentions seraient trop élevées. Moi, je viens de voir le transfert de Diafra Sakho pour 5 millions. Il ne me semble pas que Delort vale moins. »
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.



















