PSG : un consultant met en garde le club
Une poule qui apparaà®t comme étant plus relevée que l'an dernier. « L'année dernière le PSG avait Benfica, l'Olympiakos et Anderlecht, soit un groupe assez facile dans l'ensemble, confirme Luis Fernandez. Là tu as le Barà§a et l'Ajax, qui reste un club avec une histoire, un passé. »
La méfiance est de rigueur
Pour l'ancien entraà®neur parisien, les hommes de Laurent Blanc devront se montrer très sérieux lors de chaque rencontre et ne devront pas s'attendre à des matchs faciles. Et si Barcelone sera évidemment l’adversaire numéro un dans les semaines à venir, l’Ajax d’Amsterdam aura également son mot à dire selon le consultant. « Màªme si ce n'est plus l'Ajax d'antan, à§a reste un club avec une philosophie de jeu, prévient-il. Ne vous amusez pas à vous dire que c'est facile ! Il faudra mieux aborder les matchs, mieux les jouer. Il faudra aller chercher la première place pour jouer le 8e de finale retour à domicile. »
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.