ASSE : les Verts lâchés par leur atout n°1 ?
Nous ne sommes qu'au mois d'août mais le match que disputera l'AS Saint-à‰tienne ce jeudi soir (20h30) déterminera déjà une partie de sa saison. Battus au match aller (1-0), les hommes de Christophe Galtier doivent inverser la tendance face au club turc de Karabükspor s'ils veulent jouer enfin la Ligue Europa, un an après leur désillusion contre Esbjerg.
L'atout n°1 de l'AS Saint-à‰tienne pour renverser la vapeur reste toutefois l'ambiance de Geoffroy-Guichard. Comme Robert Herbin l'a déjà dit, il va falloir que les supporters fassent bouillir l'ambiance dans le chaudron pour impressionner les adversaires des Verts. Le problème, c'est que celle-ci ne sera pas énorme.
Selon les dernières indications, seulement 25 000 personnes seront présentes ce soir dans les travées, soit la màªme affluence que la saison passée à ce màªme stade alors qu'il était en travaux. La nouvelle politique tarifaire pour cette rencontre n'a pas dû aider, en plus des vacances estivales (prix moyen des places contre les Danois de 10€ contre 40€ cette saison). De plus, cette fois-ci, pas moins de 5000 supporters du club turcs sont attendus, ce qui réduit de facto le contingent stéphanois.
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club