PSG : un ancien du club attaque violemment Rabiot et Chantôme

PSG : un ancien du club attaque violemment Rabiot et Chantôme
But ! Football Club
28 août 2014

Ayant refusé les prolongations de contrat proposées par le club, le milieu de terrain n’a qu’un souhait : gagner du temps de jeu ailleurs. Quitte à forcer son transfert d’ailleurs. C'est certainement dans cet objectif que le jeune joueur a séché l'entraà®nement de lundi dernier avant d'arriver en retard mardi. Une attitude qui a fortement déplu à un homme en particulier : Laurent Fournier, qui ne se prive pas pour charger Rabiot. « Les jeunes du PSG sont des impatients, affirme –t-il sur France Bleu. Ce sont des enfants gâtés. Ils croient pouvoir rivaliser avec des Ibrahimovic”¦ Sincèrement, le football, à§a s'apprend. C'est à 26, 27 ans que l'on est capable de faire des gros matches, des grosses carrières. » Pour lui, de tels joueurs n'ont rien à faire au PSG. « S'ils sont impatients, ils n'ont qu'à partir! »

Chantôme également dans le viseur

En plus de Rabiot, l'ancien entraà®neur s'en prend également à un autre élément de l’entrejeu : Clément Chantôme. « J'aime beaucoup Chantôme que j'ai eu en formation. Mais qu'a-t-il fait à Toulouse ? Il aurait dû exploser, faire la différence à chaque match pour prétendre à àªtre titulaire à Paris, regrette -t-il. Quand vous jouez avec des grands joueurs, comme j'ai pu le faire avec Rai, c'est facile ! Après, quand vous àªtes dans une équipe où c'est à vous d'àªtre le leader, comme Chantôme à Toulouse, c'est difficile parce qu'il faut prendre les responsabilités. »

 

Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Les plus lus