FC Nantes : Dupé a déjà des regrets
Néanmoins, le match nul concédé sur la pelouse du promu messin et la défaite face à Monaco à domicile laissent déjà des regrets à Maxime Dupé. S’il admet que le bilan comptable « reste correct », le gardien ne se satisfait pas complètement des deux dernières rencontres. « On peut aussi avoir des regrets. Je pense qu’on laisse deux points à Metz et un point face à Monaco. Mais c’est le passé ! » Les Nantais ont l’occasion de se relancer immédiatement avec la réception de Montpellier ce week-end.
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.