ASSE : un dossier de rachat du club validé lundi ?

Vente de l'ASSE, suite et toujours pas fin. Après nos révélations sur le dossier, publiées hier matin sur notre site, celui de l'Equipe en dit plus depuis quelques minutes. Tout d'abord, on y apprend que les candidats au rachat ont jusqu'à ce lundi soir pour déposer une offre écrite et ferme. KPMG, le cabinet d'audit chargé d'éplucher les candidatures, aurait eu à disposition 170 dossiers. Sans que certains soient crédibles pour accéder à la fameuse Data Room dans laquelle figurent toutes les informations financières du club.
Toujours selon le quotidien sportif, "au moins un candidat devrait être en mesure de faire une offre ferme de rachat, ce lundi." En revanche, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer, qui espéraient 60 millions d'euros en échange de leurs parts sociales, n'attendraient plus qu'entre 12 et 20 millions.
Les Verts, doit-on le rappeler, sont bons derniers de L1 à ce jour. Et le club devra nécessairement passer à la caisse pour acheter des joueurs au Mercato d'hiver en raison des départs de plusieurs de ses joueurs à la Coupe d'Afrique des Nations.