Bergerac – ASSE : de tristes Verts inoffensifs à la pause

Le maintien en Ligue 1 et un bon parcours en Coupe de France, tels sont les objectifs de l'ASSE en cette fin de saison. Pour y parvenir, il faut se débarrasser, ce jour, de Bergerac en 8e de finale. Et les Verts auraient pu débuter la rencontre de la meilleure des manières si Adil Aouchiche, dès la 11e minute, idéalement servi par Denis Bouanga, n'avait pas dévissé sa frappe du pied gauche aux abords de la surface de réparation.
En possession du ballon, les Stéphanois ne parvenaient pas à se créer d'occasions franches. En raison, notamment, d'un déficit technique évident dans le secteur offensif, de l'incapacité à trouver Boudebouz dans les espaces, isolé dans le couloir gauche, et, il faut bien le reconnaître, de l'état déplorable du terrain de Périgueux.
Résultat, trente-cinq premières minutes dénuées de réel intérêt. Seul frisson à noter, pour Bergerac, avec une sortie osée, mais décisive, de Bernardoni, dans les pieds d'un attaquant (38e). Tout reste à faire au cours de la seconde période.



















