ASSE : les notes des Verts, piteusement sortis de la Coupe de France par Bergerac

ASSE : les notes des Verts, piteusement sortis de la Coupe de France par Bergerac
But ! Football Club
30 janvier 2022

BERNARDONI (5)

 

Le seul qui n'a rien à se reprocher, c'est lui… Fusillé sur le but, il a empêché Escarpit de s'offrir un doublé (76e).

 

 

CAMARA (3)

Il a encore dépanné dans l'axe, dans la défense à cinq à laquelle Dupraz ne semble pas vouloir déroger, y compris face à une formation de N2. Il était en train de faire son match avant son mauvais renvoi sur le but d'Escarpit. Avant de sombrer.
 

KOLO (3)

Il n'est pas intervenu sur le but périgourdin et a offert une balle de 2-0 à Escarpit en se déchirant complètement sur un dégagement (89e). Avant de charger ses attaquants au micro d'Eurosport…

 

NADE (4)

Encore une fois, il a été le joueur stéphanois le moins mauvais sur le terrain. C'est dire le niveau de l'équipe…
 

YOUSSOUF (3), puis DIEYE

Etrangement aligné en piston droit, Youssouf a eu beaucoup de mal, gêné par la ligne de touche, lui qui est gaucher. Plutôt logique… Un peu moins emprunté au retour des vestiaires lorsqu'il a été recentré, dans le 4-2-3-1 mis en place par Dupraz. Remplacé par DIEYE

 

GOURNA (3), puis NORDIN (3)

Au milieu, Gourna s'est surtout illustré par sa grande capacité à enchaîner les fautes. Sa marque de fabrique depuis son arrivée chez les pros, y compris face à une N2… Remplacé à la mi-temps par NORDIN, qui s'est positionné en pointe. Sans parvenir à être dangereux, ne serait-ce qu'une fois.

 

DIOUSSE (4), puis MOUEFFEK

Pour sa première titularisation de la saison, Diousse s'est efforcé de jouer propre. Remplacé par MOUEFFEK, qui a davantage essayé de se projeter. En vain.

 

MACON (3), puis BENKHEDIM

Piston gauche, Maçon n'a rien fait de bon, comme souvent ces derniers temps hormis à Angers (1-0) avec son centre décisif sur l'Angevin Batista Mendy. Le but de Bergerac est venu de son côté. Remplacé par BENKHEDIM, sorti du placard pour adresser une ultime frappe dans les nuages (88e).

 

BOUDEBOUZ (3)

Sans influence, Boudebouz s'est mis au niveau de ses partenaires. Il a manqué de coup de reins et même parfois de justesse. De solutions autour de lui, sans doutes, aussi…

 

AOUCHICHE (2), puis THIOUB

Hormis un service pour Bouanga, plein axe (60e), Aouchiche a encore une fois été très décevant. Incapable de faire des différences, il a dévissé une première frappe (11e), puis une deuxième (60e), sur les deux seules incursions stéphanoises dans la surface adverse… Et dire qu'il avait été vendu comme une « pépite » ! Remplacé par THIOUB, tout aussi improductif.

 

BOUANGA (4)

Isolé en première mi-temps, à la pointe du 3-4-2-1 frileux mis en place par Dupraz, le Gabonais a décalé Aouchiche sur la première occasion verte (11e). A gauche au retour des vestiaires, il a contraint le gardien de Bergerac à sa seule parade de la partie, d'une frappe à l'entrée de la surface (60e). Et c'est tout.

Les plus lus