À LA UNE DU 25 JUIN 2026

Equipe de France, ASSE : Sidibé reste chez les Bleus, Debuchy à la maison

Par But ! Football Club - 14 Juin 2018, 21:14

La crainte d’un forfait de Djibril Sidibé s’est dissipée aujourd’hui après que le latéral droit monégasque a participé normalement à un entraà®nement collectif de l’équipe de France. Touché à un genou, l’ancien Troyen aurait dû déclarer forfait s’il n’avait pas récupéré suffisamment vite et aurait été remplacé par le Stéphanois Mathieu Debuchy.

Mais L’Equipe assure qu’il s’est entraà®né normalement dès hier mercredi. Pour Debuchy, 32 ans, auteur d’une grosse deuxième partie de saison avec les Verts, l’espoir de disputer une deuxième Coupe du monde après celle de 2010 s’est définitivement envolé.

R.N.

Mercato et actu foot : les infos les plus chaudes

À lire aussi
Vidéos foot : Equipe de France, Ligue 1