PSG – Mercato : le clan Kylian Mbappé aurait lâché une bombe au Real Madrid !

false

Selon l’émission espagnole El Chiringuito, la mère de Kylian Mbappé (20 ans) aurait averti les dirigeants du Real Madrid que son fils ne prolongerait pas au PSG.

L’avenir de Kylian MBappé n’occupait plus la Une des titres de la presse espagnole ces derniers jours. Neymar a en effet remplacé son coéquipier au PSG dans les journaux catalans, ces derniers assurant que l’attaquant brésilien veut déjà revenir au FC Barcelone.

Mbappé, lui, a fait l’actualité en étant malade pour le déplacement des Bleus en Albanie dimanche en éliminatoires de l’Euro 2020. Depuis, on n’avait aucune nouvelle de l’attaquant du PSG jusqu’à lundi soir.

Sur le plateau de l’émission espagnole à succès El Chiringuito, le journaliste Eduardo Inda a lâché une petite bombe en affirmant que la mère du champion du monde avait assuré aux dirigeants du Real Madrid que son fils ne prolongerait pas son contrat au PSG ! Si l’information se vérifie, et sans offre millionaire de Doha à la clé, cela voudrait donc dire que le clan Mbappé ouvrirait grand la porte aux Merengue dès la saison prochaine.

Bastien Aubert

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013