Real Madrid – Mercato : Zinédine Zidane a flashé sur un joueur de l’OM

true

L’entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane serait bel et bien intéressé par le profil de Boubacar Kamara, qui réalise un bon début de saison sous les couleurs de l’OM.

Éric Di Méco a programmé une vente de Boubacar Kamara ces prochains mois à l’OM. L’ancien défenseur du club phocéen est persuadé que le foot business reprendra ses droits sur l’amour que le jeune marseillais porte au maillot olympien.

Les faits ne devraient pas lui donner tort, tôt ou tard. Surtout quand l’un de vos prétendants n’est autre que le Real Madrid. Un peu comme il l’avait fait avec Raphaël Varane en son temps au RC Lens, Zinédine Zidane a en effet déjà des vues sur Kamara à l’OM.

El Intransigente confirme les dernières rumeurs en ré-expliquant que le coach du Real Madrid l’aurait inclus dans une short-list de trois noms pour rajeunir sa défense centrale, aux côtés du Gunner William Saliba (prêté à l’ASSE) et du Monégasque Benoît Badiashile. Le média argentin précise que le couteau suisse de l’OM reste également suivi de près par Manchester United, Chelsea et Dortmund. Sa polyvalence (défense et milieu) est un atout.

Bastien Aubert

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013