Andreas Christensen
Andreas ChristensenCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DÉCLARATION

FC Barcelone Mercato : après Koundé, un autre défenseur refuse de partir

Auteur d'une bonne saison, Andreas Christensen pourrait être sacrifié par le FC Barcelone cet été pour renflouer les caisses. Mais le défenseur danois est catégorique : il ne veut pas partir.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Depuis plusieurs semaines, les noms de joueurs barcelonais sacrifiables cet été défilent dans les médias catalans. Malgré les différents leviers activés par Joan Laporta, le FCB a toujours besoin de renflouer ses caisses et cela passe désormais par la vente de joueurs majeurs. Le souci, c'est que la plupart ne veulent pas partir ! Jules Koundé, Frenkie De Jong ou encore Rafinha ont fait savoir qu'il était hors de question d'être vendu. Ce vendredi, c'est au tour d'Andreas Christensen de lier son avenir au Barça.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

"Je ne partirai nulle part, pour rien au monde"

"Je ne partirai nulle part, pour rien au monde, a lancé le défenseur, aligné au milieu ces derniers temps par Xavi, lors d'une interview à TV2 Sport. Je savais où je mettais les pieds en signant au Barça, je suis incroyablement heureux et je ne veux penser à rien d'autre que continuer ici au-delà de l'été. Quand quelqu'un comme moi sait ce qu'il va se passer, le calme est total. Tout le reste n'est que du bruit. C'est vrai, la saison a été mauvaise. Mais personnellement, je ne compte pas baisser les bras."

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le FC Barcelone va devoir vendre des joueurs cet été pour renflouer ses caisses. Le souci, c'est qu'à l'image de Jules Koundé ou Rafinha, aucun ne veut quitter le Catalogne. Le défenseur danois Andreas Christensen a lui aussi fait savoir qu'il voulait rester chez les Blaugranas.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.