FC Barcelone - Mercato : une solution radicale émerge pour éloigner Messi du PSG
Lionel Messi (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONFRONTATIONS

FC Barcelone - Mercato : une solution radicale émerge pour éloigner Messi du PSG

Joan Laporta semble avoir trouvé la solution pour que le PSG arrête définitivement le PSG de contrarier le FC Barcelone au sujet de Lionel Messi (33 ans) avant le mercato estival.

Le sujet Lionel Messi est encore au centre de l’actualité en Espagne. Ce samedi, Mundo Deportivo assure qu’il n’y a pas que l’attaquant argentin qui serait agacé par les prises de position publiques du PSG quant à son avenir. C’est en effet tout le vestiaire du FC Barcelone qui condamnerait cette exposition médiatique signée Leonardo... aussi intéressé par Jordi Alba et Sergi Roberto. Joan Laporta, candidat à la présidence du club catalan en mars, a avancé une solution radicale pour mettre fin à toutes ses spéculations déstabilisatrices : éliminer le PSG en 8es de finale de la Ligue des champions ! 

 
VOIR AUSSI : TOUTE l'ACTUALITE DU PSG

« Je suis sûr que Messi veut rester au Barça »

« Je suis sûr que Messi veut rester au Barça même s’il a des offres de clubs états, assure-t-il dans SPORT. La meilleure façon qu’il reste est d’éliminer le PSG en C1. Cela ferait taire tout le monde une bonne fois pour toutes. Leo aime le Barça, il se sent très bien à Barcelone. Le club profite de sa crédibilité, c’est très important. »