Pierre Aristouy
Pierre AristouyCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
GOLEADOR

FC Nantes Mercato : Aristouy aurait recalé le tube de l’été de Ligue 1

David Phelippeau (Ouest-France) a fait quelques révélations sur les cibles offensives suivies par le FC Nantes l'été dernier... Lâchant un nom qui n'avait pas été évoqué jusqu'alors.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

D’abord vu comme le tube de l’été en Ligue 1 et promis à une immense saison, Akor Adams (24 ans) traverse aujourd’hui une période de disette très compliquée à Montpellier. Pourtant, il y a encore quelques semaines, tout le monde pensait que le MHSC avait signé le coup de la saison en signant le Nigérian pour 4,5 M€ en provenance de Lillestrom.

La fiche du FC Nantes sur But! Football Club

Adams, Tosin, Baldé et les autres…

Dans le Podcast « Sans Contrôle », David Phelippeau (Ouest-France) a fait une révélation sur Akor Adams. Ce dernier aurait en effet pu signer au FC Nantes si Pierre Aristouy, qui cherchait un attaquant, ne s’était pas opposé à sa venue, visiblement pas convaincu par le profil :

« L’été dernier, Pierre Aristouy aurait refusé Akor Adams, alors qu’il voulait un attaquant de profondeur. C’était ce qu’on m’avait dit en interne. Il a failli avoir Tosin mais Tosin a choisi Lorient après avoir eu Régis Le Bris. Il y a eu d’autres noms proposés et refusés par Pierre Aristouy. Il voulait aussi Mama Baldé mais c’était trop cher. Aujourd’hui, il est en échec à Lyon. »

Il y a quelques semaines encore on aurait pointé du doigt le manque de flair d’Aristouy pour cette décision. Comme quoi tout va très vite dans le football…

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

David Phelippeau (Ouest-France) a fait quelques révélations sur les cibles offensives suivies par le FC Nantes l'été dernier... Lâchant un nom qui n'avait pas été évoqué jusqu'alors : Akor Adams, en difficulté à Montpellier après avoir été le tube de l'été.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.