Pierre Aristouy
Pierre AristouyCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
GOLEADOR

FC Nantes Mercato : Aristouy aurait recalé le tube de l’été de Ligue 1

David Phelippeau (Ouest-France) a fait quelques révélations sur les cibles offensives suivies par le FC Nantes l'été dernier... Lâchant un nom qui n'avait pas été évoqué jusqu'alors.

D’abord vu comme le tube de l’été en Ligue 1 et promis à une immense saison, Akor Adams (24 ans) traverse aujourd’hui une période de disette très compliquée à Montpellier. Pourtant, il y a encore quelques semaines, tout le monde pensait que le MHSC avait signé le coup de la saison en signant le Nigérian pour 4,5 M€ en provenance de Lillestrom.

La fiche du FC Nantes sur But! Football Club

Adams, Tosin, Baldé et les autres…

Dans le Podcast « Sans Contrôle », David Phelippeau (Ouest-France) a fait une révélation sur Akor Adams. Ce dernier aurait en effet pu signer au FC Nantes si Pierre Aristouy, qui cherchait un attaquant, ne s’était pas opposé à sa venue, visiblement pas convaincu par le profil :

« L’été dernier, Pierre Aristouy aurait refusé Akor Adams, alors qu’il voulait un attaquant de profondeur. C’était ce qu’on m’avait dit en interne. Il a failli avoir Tosin mais Tosin a choisi Lorient après avoir eu Régis Le Bris. Il y a eu d’autres noms proposés et refusés par Pierre Aristouy. Il voulait aussi Mama Baldé mais c’était trop cher. Aujourd’hui, il est en échec à Lyon. »

Il y a quelques semaines encore on aurait pointé du doigt le manque de flair d’Aristouy pour cette décision. Comme quoi tout va très vite dans le football…

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Pour résumer

David Phelippeau (Ouest-France) a fait quelques révélations sur les cibles offensives suivies par le FC Nantes l'été dernier... Lâchant un nom qui n'avait pas été évoqué jusqu'alors : Akor Adams, en difficulté à Montpellier après avoir été le tube de l'été.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.