FC Barcelone, PSG : Koeman recadre Messi & Co, le Real Madrid tient les fonds pour Haaland !
Erling Haaland (Borussia Dortmund)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone, PSG : Koeman recadre Messi & Co, le Real Madrid tient les fonds pour Haaland !

La presse espagnole donne la parole à Mino Raiola au sujet de l’avenir d’Erling Haaland et fait savoir que le vestiaire du FC Barcelone connu quelque secousses cette semaine.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : le classement des buteurs de la saison 2020-2021

MUNDO DEPORTIVO : « Thérapie Koeman »

Suspendu deux matches sur le banc du FC Barcelone après a défaite jeudi contre Grenade au Camp Nou (1-2), Ronald Koeman a recadré le vestiaire. « Il a rassemblé tous les poids lourds pour leur dire de se ressaisir et de toujours croire au titre, assure le journal catalan. Koeman continue de penser qu’un sacre en Liga passe par une victoire à Valence. »

MARCA : « Le Final Four commence »

Marca lance la dernière ligne droite entre les quatre poids lourds de la Liga : l’Atlético, le Real Madrid, le FC Barcelone et le Séville FC. À noter que Zinédine Zidane effectuera des changements contre l’Osasuna Pampelune (21h) en vue du choc de C1 mercredi contre Chelsea.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

AS : « Le Real Madrid peut se permettre d’acheter Haaland »

AS a donné la parole à Mino Raiola et l’agent d’Erling Haaland assure que le Real Madrid a les fonds nécessaires pour l’acheter au Borussia Dortmund. « Dortmund dit qu’il ne veut pas le vendre maintenant mais il faut voir si ce désir existe au 1er septembre, assure le super agent dans le quotidien madrilène. Je n’ai pas étudié les finances du Real Madrid mais je crois qu’ils ont les fonds pour ce transfert. »

 

SPORT : « La Liga se réchauffe »

SPORT, au-delà de mettre en avant la bataille en vue du titre, évoque aussi une réunion musclée dans le vestiaire du FC Barcelone suite à la défaite surprise contre Grenade cette semaine (1-2). « Il y a eu un sommet dans le vestiaire blaugrana, confirme le journal catalan. Les joueurs ont fait leur autocritique après ce revers mais se voient toujours capables de terminer premiers. »