Nous suivre
Liga

FC Barcelone : Madame Messi s'inquiète pour le coronavirus

Antonella Roccuzzo, compagne de la star du FC Barcelone Lionel Messi (32 ans), s’inquiète de la suite des événements liés à la pandémie du coronavirus.

Le FC Barcelone n'est pas épargné par le coronavirus. Le club catalan a suspendu toutes ses activités sportives jusqu'à nouvel ordre en raison des risques liés à la propagation de la pandémie qui a investi toute l'Europe ces derniers jours.

Si Lionel Messi se fait discret sur le sujet, sa compagne Antonella Roccuzzo a pris la parole sur les réseaux sociaux. La belle Argentine semble inquiète concernant les moyens médicaux à venir pour éradiquer la maladie.

Madame Messi craint une saturation du système médical

« Nous devons prendre conscience de la situation et prévenir tout moyen d'éviter de saturer le système sanitaire, a déclaré la femme de Messi sur son compte Instagram. J'aimerais aussi remercier tous les professionnels du secteur médical pour le travail qu'ils sont en train de réaliser. Je leur envoie toutes mes forces et j'espère que tout sera bientôt de l'histoire ancienne. »

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Joelington au duel avec Martin Odegaard lors du dernier Newcastle - Arsenal
Pronostics Premier league / 17 May 2025 13h10

Pronostic Arsenal – Newcastle : le choc pour les Magpies ?

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !