FC Barcelone : Messi totalement d’accord avec les supporters de l’OM
Màªme après avoir annoncé sa retraite internationale, Lionel Messi pèse de tout son poids sur les décisions de la fédération argentine. Armando Perez, le président de l’AFA, devrait ainsi solliciter le point de vue de l’attaquant du FC Barcelone à l’heure de nommer un nouveau sélectionneur. Dans un premier temps, le joueur de 29 ans militait pour l’intronisation de Diego Simeone. Mais celui-ci n’envisage pas, a priori, de quitter l’Atlético Madrid.
Messi vote Bielsa pour l’Argentine
Mauricio Pochettino (Tottenham) et Jorge Sampaoli (FC Séville) n’étant pas non plus sur le marché, c’est à Marcelo Bielsa que Messi accorderait désormais ses faveurs. D’après le quotidien espagnol As, qui révèle l’information, le numéro 10 du Barà§a ne sera pas seul dans ce cas puisque plusieurs cadres de l’équipe albiceleste auraient également pris partie pour l’ancien coach de l’OM, libre depuis sa vraie-fausse arrivée à la Lazio au début du mois.
Reste à savoir si Bielsa, dont la plupart des supporters phocéens chérissent le souvenir, est intéressé par le poste. El Loco a déjà tenu les ràªnes de l’équipe d’Argentine entre 1998 et 2004.
Sylvain Opair