Eden Hazard (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Real Madrid, FC Barcelone : Rüdiger et Hazard prennent cher, immense couac au Barça ?

Voici la revue de presse espagnole en date du mercredi 12 octobre 2022. Au menu : le carton pris par Antonio Rüdiger au Real Madrid en Ligue des champions et l’inquiétude qui domine au FC Barcelone.

Zapping But! Football Club Top 10 : les footballeurs les plus suivis sur les réseaux sociaux

MARCA : « Éclaire-toi une nouvelle fois »

Marca n’est pas peu fier d’avoir sorti hier en exclusivité mondiale que Kylian Mbappé souhaitait quitter le PSG dès janvier 2023. La rumeur s’est répandue comme une traînée de poudre et s’est confirmée depuis. Le Real Madrid, lui, est déjà qualifié en 8es de finale de la Ligue des champions.

MUNDO DEPORTIVO : « Finalissime »

Mundo Deportivo met un coup de pression au FC Barcelone avant sa « finale » contre l’Inter Milan au Camp Nou (21h) et revient sur le gros carton pris par Antonio Rüdiger hier devant le gardien du Shakhtar Donetsk (1-1). Un gros bobo à la tête qui lui a coûté pas moins de 20 points de suture !

SPORT : « Il faut seulement gagner »

Victoire impérative pour le Barça ce soir face à l’Inter de Simone Inzaghi s’il veut continuer l’aventure en C1. Une grosse inquiétude émerge au niveau de la billetterie, où plusieurs centaines de supporters blaugrana ont déjà revendu des places... comme face à l’Eintrachft Francfort en Ligue Europa la saison dernière...

AS : « Rüdiger met la tête »

As tente un jeu de mots avec la tête de Rüdiger, qui s’est sacrifié hier pour que le Real Madrid se hisse en 8es de finale de la Ligue des champions. Pas tendre avec le stoppeur allemand, pourtant solide hier à Varsovie, Guti a évoqué le cas d’Eden Hazard (0 tir, 0 centre et 10 ballons perdus) : « Quand tu n’a pas la confiance, c’est dur de bien faire. »

 

Pour résumer

Voici la revue de presse espagnole en date du mercredi 12 octobre 2022. Au menu : le carton pris par Antonio Rüdiger au Real Madrid en Ligue des champions et l’inquiétude qui domine au FC Barcelone avant l'Inter Milan (21h).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.