Nous suivre
OL

OL : Textor perd le soutien d’un ancien Lyonnais dans sa bataille contre le PSG

En conférence de presse ce jeudi, Bruno Genesio a été amené à réagir sur les propos chocs de John Textor sur Nasser Al-Khelaïfi et le PSG.

Lundi, dans une interview accordée à RMC, John Textor, président de l’OL, a totalement dézingué le PSG et Nasser Al-Khelaïfi. Pour l’homme d’affaires américain, « l’influence du PSG sur la Ligue et même sur la DNCG est quelque chose qui mérite d’être regardé de plus près ». Des déclarations chocs, sur lesquelles Bruno Genesio a été amené à réagir en conférence de presse. L’actuel entraîneur du LOSC, passé par Lyon, n’a en tout cas pas du tout appuyé la version de Textor.

« Je ne ressens pas ça »

« Je ne suis pas dans les réunions de la Ligue. Ce sont les présidents qui y participent. Sur les matches qu’on a faits contre le PSG, je ne ressens pas ça. L’attitude de Nasser (Al-Khelaïfi) ne laisse pas penser ça. J’ai toujours eu beaucoup de respect de la part du PSG et de son président avec moi en particulier », a déclaré Genesio.

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky. 

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Actus Chaudes

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 Mai 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 Mai 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !