Xabi Alonso arrive à Madrid, Yamal (FC Barcelone) assène le coup de grâce au Real

L'entraîneur du Bayer Leverkusen, Xabi Alonso.
Bastien Aubert
28 avril 2025

Voici venue l’heure de la presse espagnole en date du lundi 28 avril 2025. Au menu du jour : le départ annoncé de Carlo Ancelotti au Real Madrid et le chambrage de Lamine Yamal (FC Barcelone) aux Merengue.

AS : « Sans Coupe mais avec la Liga »

Selon As, le vestiaire du Real Madrid n’entend pas abandonner la Liga malgré la défaite en finale de la Coupe du Roi contre le FC Barcelone (2-3 ap). Le match contre le Celta Vigo sera la première pierre du renouveau.

MARCA : « Ancelotti sur le gril »

Le départ de Carlo Ancelotti se précise : Nicolo Schira annonce que Xabi Alonso n’est plus qu’à un pas du Real Madrid. Les dirigeants du Bayer Leverkusen ne le retiendront pas cet été. 

SPORT : « Imparables »

Sport fait un focus sur le FC Barcelone, qui sort d’une finale de Coupe du Roi mémorable contre le Real Madrid à Séville. Sur le retour, les joueurs d’Hansi Flick n’ont donné que des signaux positifs sur leurs intentions de fin de saison.

MUNDO DEPORTIVO : « Super Barça »

Lancé vers un triplé historique, le Barça reste focalisé sur la demi-finale aller de la ligue des Champions contre l’Inter Milan (mercredi, 21h). Cela n’a pas empêché Lamine Yamal de chambrer une dernière fois le Real Madrid : « J’ai dit à Araujo que cela n’avait pas d’importance s’ils marquaient un ou deux buts contre nous parce que de toute façon, cette année, ils ne peuvent pas nous battre. »

Les plus lus