Girondins – Mercato : une longueur d’avance pour l’un des meilleurs défenseurs de L1 ?
La semaine dernière, il a beaucoup été question d’un aller-retour express de Steven Gerrard à Rennes. Le boss des Glasgow Rangers aurait fait une halte en Bretagne pour tenter de convaincre le défenseur central Edson Mexer (30 ans), libre en juin, de le rejoindre à Ibrox Park.
Seulement, à en croire Yahoo Sport, le Mozambicain aurait déjà été contacté par les Girondins de Bordeaux ainsi que l’Eintracht Francfort, et ces deux clubs auraient une longueur d’avance sur les Rangers. Info ou intox ? On peut se poser des questions car les Ecossais et les Allemands ont des arguments financiers plus importants. En outre, ils disputeront l’Europe quasiment à coup sûr.
Les Girondins de Bordeaux ont pour eux un projet ambitieux. En difficulté au niveau défensif toute la saison, ils auraient bien besoin d’un Mexer, qui a montré à travers ses 41 matches toutes compétitions confondues et ses belles prestations en Coupe de France ainsi qu’en Europa League, qu’il avait la taille patron au sein de l’arrière-garde.
R.N.



















