FC Nantes : un acte odieux à la Beaujoire lors du match face au SCO d’Angers
-
Par
Benjamin Danet
Hier, dimanche, le SCO d’Angers s’est imposé sur le terrain du FC Nantes, au stade de la Beaujoire. Un acte odieux s’est déroulé dans le parcage des supporters angevins.
L’information a été rapportée par le quotidien Ouest-France. Qui revient sur la très bonne opération réalisée hier, dimanche, par le SCO d’Angers dans sa course au maintien avec une victoire précieuse à la Beaujoire, sur le terrain du FC Nantes.
L’incident s’est déroulé dans le parcage visiteurs, avant même le début de la rencontre. Lorsque les supporters angevins se sont tous retrouvés face au parcage, une jeune supportrice du SCO, âgée de 15 ans, devait faire face à la tentative d’attouchement d’un autre fan angevin, âgé de 45 ans. Quelques minutes plus tard, en bas des travées, le suspect aurait cette fois posé une main sur ses fesses. La jeune fille et son père ont porté plainte au terme de la rencontre.
La police, prévenue par les stadiers, est alors intervenue au stade de la Beaujoire, interpellant un homme ivre, placé ensuite en garde à vue pour agression sexuelle en état d’ivresse. Cet homme en question, lors de sa garde à vue, affichait un taux d’alcoolémie de 1,24 mg/L d’air expiré, soit 2,48 g d’alcool dans le sang.