OM – Mercato : le jackpot pour Batshuayi, pas pour Mendy…
Il s’agira peut-àªtre du dernier coup d’éclat de Vincent Labrune avant son départ. Le président de l’OM, dont l’avenir ne tient plus qu’à un fil après que l’actionnaire Margarita Louis-Dreyfus a exprimé la volonté de vendre le club, souhaiterait vendre Michy Batshuayi au prix fort. D’après L’à‰quipe ce vendredi, la somme de 40 millions d’euros devrait àªtre atteinte.
Benjamin Mendy a perdu de sa valeur
Les candidats se pressent en effet pour arracher la signature de l’international belge, auteur de 15 buts et six passes décisives en 33 rencontres de Ligue 1 cette saison. La Juventus, Liverpool, Stoke et West Ham sont sur le coup, mais c’est Tottenham qui semble le mieux parti, l’entraà®neur londonien Mauricio Pochettino ràªvant d’associer Batshuayi et Harry Kane en attaque.
Autre grand espoir dont l’OM espère rentabiliser le départ, Benjamin Mendy a perdu beaucoup de sa valeur cette saison, au fil de performances moyennes et suite aux critiques émises parfois publiquement par son ancien entraà®neur Michel au sujet de son attitude. L’OM devrait donc revoir ses prétentions à la baisse pour le transfert du latéral gauche. Merci Michel…
Sylvain Opair