FC Nantes – Mercato : ce serait mort pour Boateng, Mounier se rapproche
Annoncé au FC Nantes ce matin, Emmanuel Boateng devrait plutôt rejoindre l’Espagne.
En revanche, Claudio Ranieri serait sur le point d’accueillir Anthony Mounier.
Chaque heure, le mercato du FC Nantes vit un nouveau rebondissement. Si l’arrivée de Yassine El Ghanassy semble en très bonne voie, celle d’Emmanuel Boateng paraà®t compromise. Franà§ois David, correspondant en Espagne pour plusieurs médias tricolores, affirme en effet l’attaquant de Moreirense se trouve déjà en Espagne en compagnie de son agent afin de s’engager avec Levante. Un dernier et mince espoir subsisterait pour le président nantais Waldemar Kita : que le club espagnol n’apporte pas les garanties financières à la conclusion du transfert.
Laisse tomber Nicolas. Il est déjà en Espagne avec son agent. Comme toujours, Nantes s’y est pris comme un pied https://t.co/rFoCyyS9tn
— Franà§ois David (@bcnFD) 15 août 2017
Moreiresne attend les garanties bancaires de Levante. L’espoir de Nantes, c’est qu’elles ne viennent pas…
— Nicolas Vilas (@nicolas_vilas) 15 août 2017
Mounier au FC Nantes, enfin une réalité ?
Une piste s’éteint, une autre surgit. D’après le consultant Gilles Favard, qui avait annoncé la semaine passée l’arrivée d’Andrei Girotto au FC Nantes, Anthony Mounier ne serait plus très loin, lui non plus, de rejoindre les Canaris. à‚gé de 29 ans, l’ailier est sous contrat avec Bologne jusqu’en juin 2019. Son nom avait déjà circulé en Loire-Atlantique il y a un an, puis au mois de janvier. Et si cette fois, c’était la bonne ?
Anthony Mounier bientôt a Nantes ???? Si les supporteurs Stéphannois donnent l’autorisation ????
— GillesFavard (@GillesFavard) 15 août 2017
Sylvain Opair