PSG, OM : Mbappé, Neymar, Gonzalez... Pierre Ménès continue d'exploser !
Pierre MénèsCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MITRAILLETTE

PSG, OM : Mbappé, Neymar, Gonzalez... Pierre Ménès continue d'exploser !

Pierre Ménès n’en finit plus de vider son sac autour de l’affaire Neymar - Alvaro Gonzalez. Même le cas Kylian Mbappé est répertorié dans les sujets débattus par le consultant du CFC.

Il ne faut pas trop chauffer Pierre Ménès. Le consultant de Canal+ se définit comme un vrai gentil, capable de mordre quand ça lui chante. La polémique née il y a dix jours entre Neymar et Alvaro Gonzalez l’a déjà fait dégoupiller hier. Ménès a remis une pièce dans la machine... et pas qu’un peu.

« Je pense que c’est à la commission de prendre ses responsabilités et je crains qu’elle ne le fasse pas. Mais je suis fatigué de toutes ces polémiques. Il y a tellement de trucs contradictoires que je ne veux pas prendre partie, a-t-il concédé sur Twitter. Je pense surtout que si Alvaro a vraiment tenu ses propos Neymar aurait dû quitter le terrain. C’est ce que devrait faire tous les joueurs en cas d’insultes racistes. Dans le Calcio, ils disent toujours la prochaine fois, on quitte le terrain. Ça ne risque pas d’évoluer. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PSG

« Leurs regards interdits presque choqués qu’on envisage que Mbappé puisse rester en France »

Ce mercredi, le consultant de Canal+ s’est cette fois-ci emporté sur le fait que certains journalistes semblent pousser Kylian Mbappé à quitter le PSG pour signer à l’étranger. Ménès s’étrangle : « Leurs regards interdits presque choqués qu’on envisage que Mbappé puisse rester en France. Le mépris de Gomez. J’espère que les gens ont bien vu ça », a-t-il lâché plein de colère.