PSG : même en feu, Di Maria ne pèse pas lourd face à Neymar et Mbappé
Abondance de biens ne nuit pas, surtout quand, comme le PSG, on est confronté à des blessures en série. Ainsi, depuis le début de la saison, Thomas Tuchel n’a jamais pu compter en màªme temps sur Edinson Cavani, Kylian Mbappé, Neymar, Angel Di Maria et Mauro Icardi. Tous ont brillé à tour de rôle mais jamais en màªme temps.
La question, aujourd’hui, est de savoir quel trio alignera l’entraà®neur allemand quand il aura l’embarras du choix. Au vu de sa forme depuis trois mois, Angel Di Maria possède des arguments à faire valoir. Mais pour le journaliste de L’Equipe Guillaume Dufy, ce serait oublier ses saisons précédentes :
‘Angel Di Maria est arrivé au PSG pour faire passer un cap à cette équipe. Il n'a jamais réussi et quand il y a eu des grands matches, il s'est cassé la gueule comme tout le monde. Je ne vois pas pourquoi il aurait un blanc-seing dans cette équipe juste parce qu'il a fait quelques bons matchs. Je pense que s'il y a un match pour savoir qui sera titulaire dans les grands matches, ce sera entre Icardi et Di Maria.’
R.N.