PSG – Mercato : pas d’avancée significative dans les dossiers Neymar et Fabian Ruiz ? 

true

Le directeur sportif du PSG Leonardo a coché le nom de Fabian Ruiz (Naples, 23 ans) sur ses tablettes au mercato. Son entourage a fait le point sur sa situation.

Fabian Ruiz (23 ans) est un joueur très courtisé au mercato. Le milieu international espagnol brille avec le Napoli cette saison et serait dans les petits papiers de clubs comme le Real Madrid, le FC Barcelone et plus récemment le PSG. Leonardo apprécie son profil d’homme à tout faire dans l’entrejeu.

L’agence de Fabian Ruiz, sous contrat jusqu’en juin 2023, s’est exprimé sur son avenir. « Fabian est tranquille à Naples et il ne se concentre que sur son équipe et sur ses convocations en équipe d’Espagne, a-t-elle expliqué à Foot Mercato. Beaucoup de noms d’équipes, et pas des moindres, sont citées. Quand le moment arrivera, le joueur et son agent décideront de la meilleure option pour le futur. Beaucoup d’équipes ont manifesté leur intérêt auprès de son agent. Quant aux rumeurs sur son absence de prolongation, ça ne regarde que le joueur et le club. » 

Le PSG ne discute plus de prolongation avec Neymar

Le dossier Ruiz ne connaît donc pas d’avance significative au PSG. Pas plus d’ailleurs que l’éventuelle prolongation de Neymar. Remise au goût du jour par la presse espagnole ce lundi, celle-ci ne serait pas vraiment un sujet d’actualité dans la capitale. Le Parisien croit même savoir qu’aucune discussion en ce sens n’a eu lieu depuis le printemps dernier…

Bastien Aubert

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013