LOSC – Mercato : Létang prêt à aller chercher son gardien au PSG ?
En quête d'un numéro 1 pour la saison prochaine, le LOSC songerait au portier du PSG Alphonse Areola (28 ans) mais il y a un gros souci sur ce dossier...
En quête d'un numéro 1 pour la saison prochaine, le LOSC songerait au portier du PSG Alphonse Areola (28 ans) mais il y a un gros souci sur ce dossier...
Avec l'arrivée annoncée de Gianluigi Donnarumma, le PSG va se retrouver avec énormément de gardiens sous contrat. Forcément, face à cette situation, certains clubs commencent à se renseigner sur la possibilité de récupérer l'un des internationaux de Paris. C'est notamment le cas du LOSC toujours en quête d'un successeur à Mike Maignan.
D'après Le 10 Sport, Olivier Létang, qui a été le directeur sportif adjoint du club de la Capitale, envisage la possibilité de faire venir Alphonse Areola (28 ans), un portier qu'il connait bien, qui est encore sous contrat pour deux saisons (2023) et dont le PSG souhaite ardemment se séparer.
Séduit par le profil et proche de Mino Raiola qui gère les intérêts de l'ancien n°3 des Bleus, le président des Dogues rencontre néanmoins une difficulté de taille : le salaire d'Areola. Emargeant à 8,4 M€ brut par saison, le Titi est bien trop cher pour les finances nordistes. Sans un effort conséquent d'Alphonse Areola, l'opération est totalement impossible... Et ce n'est pas le genre de Mino Raiola de brader ses clients.
Olivier Létang aimerait ramener au LOSC le gardien du PSG Alphonse Areola (28 ans). Malgré ses bonnes relations avec Paris et l'agent du joueur Mino Raiola, le dossier s'annonce quasiment injouable économiquement. Les explications.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.