OM : un facteur aggravant pour Lirola lors de son escapade catalane
Non seulement Pol Lirola serait l'instigateur de la fête ayant regroupé une trentaine de personnes à Badalone mais en plus, le latéral droit de l'OM aurait refusé de laisser entrer la police !
Zapping But! Football Club OM : les joueurs en fin de contrat en 2021
Depuis la révélation hier que Pol Lirola et Leonardo Balerdi ont participé à une fête à Badalone en compagnie d'une trentaire de personnes, l'état-major de l'OM est en furie. Selon La Provence, Pablo Longoria ainsi que Jorge Sampaoli ont l'intention de sanctionner bien sévèrement les deux défenseurs, qui ont enfreint toutes les règles sanitaires pour s'amuser avec une trentaine de personnes. Ce qui pourrait leur faire manquer la réception de Dijon dimanche soir…
Celui qui a le plus à perdre dans l'histoire, c'est Pol Lirola. Parce qu'il serait l'instigateur de cette fête, lui qui est catalan et était donc en pays de connaissance. Mais aussi parce qu'il avait de bonnes chances de voir son prêt transformé en transfert par l'OM grâce à ces bonnes performances. Mais après une attitude aussi peu professionnelle, Longoria pourrait finalement le laisser retourner à la Fiorentina sans rien tenter…
Et puis surtout, Lirola pourrait avoir des ennuis judiciaires en Espagne ! En effet, l'agence de presse espagnole EFE, qui a révélé l'information, précise que le latéral droit aurait refusé d'ouvrir à la Guardia Civil lorsque celle-ci a frappé à la porte de la maison qu'il avait louée ! Un acte de désobéissance qui coûte cher en Espagne, où on ne plaisante pas avec l'autorité policière…
➡️ Así lo informaron a EFE fuentes del club.
👉 El cuerpo policial señaló a Lirola como organizador de la fiesta y le imputa un presunto delito de desobediencia grave por no permitir la entrada de los agentes al domicilio cuando estos lo solicitaron.https://t.co/Wef6Jf8fXz
Le latéral droit de l'OM Pol Lirola risque d'avoir de gros soucis, à cause de la fête qu'il a organisée mais aussi parce qu'il a refusé d'ouvrir à la police.