PSG – Real Madrid : Mbappé annoncé titulaire

Remplaçant depuis le début de la compétition, Kylian Mbappé devrait débuter le match entre le Real Madrid et le PSG mercredi.
Mercredi soir, ce sera les grandes retrouvailles entre le PSG et Kylian Mbappé, dans le New Jersey, puisque le Real Madrid et le PSG se disputeront une place pour la finale de la Coupe du monde des Clubs. Selon El Chiringuito, qui suit le club merengue au quotidien depuis les Etats-Unis depuis le début de la compétition, Mbappé va débuter la rencontre.
QUID de Garcia et Vinicius dans la compo du Real Madrid ?
Selon le journaliste Edu Aguirre, le Français a récupéré à 100% et il sera titulaire. « Cela n’a aucun sens de laisser sur le banc leur star pour un match aussi important » a-t-il précisé. Gonzalo Garcia ayant marqué 4 buts depuis le début de la compétition, va-t-il s’asseoir sur le banc ? Ou Xabi Alonso alignera-t-il un trio Mbappé-Garcia-Vinicius ? Réponse très bientôt.