Tribune à huis clos au Parc des Princes
Tribune à huis clos au Parc des PrincesCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ANNONCE

PSG, OM, ASSE, OL, LOSC, FC Nantes : fin des jauges dans les stades le 2 février

Le Premier Ministre, Jean Castex, vient d'annoncer que les jauges dans les stades seront levées le 2 février si les chiffres de contamination continuent de s'améliorer.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

C'est la grosse annonce de la soirée : le Premier Ministre, Jean Castex, vient d'annoncer plusieurs mesures fortes pour les semaines à venir car les chiffres de contamination commencent à fléchir. En conséquence, les jauges dans les stades devraient être supprimées à compter du 2 février. Ce qui veut dire que les deux 8es de finale de Champions League PSG-Real Madrid et LOSC-Chelsea pourront se jouer à guichets fermés.

Toutefois, le gouvernement précise que les spectateurs devront porter le masque à l'intérieur du stade et qu'il faudra évidemment un pass vaccinal pour pouvoir pénétrer dans l'enceinte. Ce qui laisse à penser que les ultras ne pourront animer leur tribune comme à l'accoutumée. Mais c'est déjà une très bonne nouvelle !

Plus de jauge dans les stades à partir du 2 février

Le Premier Ministre, Jean Castex, vient d'annoncer que les jauges dans les stades seront supprimées à compter du 2 février si les chiffres de contamination continuent de baisser. Cependant, les spectateurs devront porter le masque dans les stades.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.