PSG : Paris se dresse face à la LFP dans son litige contre Mbappé
Contre l’avis de la Commission juridique de la LFP, le PSG a décidé de faire appel et ainsi retarder le paiement du reliquat dû à Kylian Mbappé.
Contre l’avis de la Commission juridique de la LFP, le PSG a décidé de faire appel et ainsi retarder le paiement du reliquat dû à Kylian Mbappé.
Si la Commission juridique de la LFP a sommé, le 12 septembre dernier, le Paris Saint-Germain de régler sous huit jours les 55 M€ qu’il doit à Kylian Mbappé en primes et salaires impayés, le club de la Capitale a attendu le dernier jour du délai avant de faire appel de la décision et ainsi retarder le paiement du reliquat réclamé par la nouvelle star du Real Madrid.
D’après le Monde, le PSG a décidé de faire du dossier une question de « principe ». « La position du PSG est bien plus qu’une position juridique solide – c’est aussi une question de bonne foi, d’honnêteté, de maintien des valeurs et de respect de l’institution parisienne et de ses supporters, qui est plus importante que n’importe quel joueur », a communiqué le club francilien au sujet de cette décision.
Alors que le litige pourrait désormais être porté devant la FIFA et le conseil des Prud’hommes, le Paris Saint-Germain assume son choix… Alors que ses chances d’avoir gain de cause in fine sont quasiment nulles.
Le PSG fait appel de la décision de la commission juridique de la LFP en faveur de Kylian Mbappé, a appris Le Mondehttps://t.co/NxZRmZ940S
— rémi dupré (@remidupre) September 20, 2024
Contre l’avis de la Commission juridique de la LFP, le PSG a décidé de faire appel et ainsi retarder le paiement du reliquat dû à Kylian Mbappé. Le club de la Capitale a communiqué sur une affaire de principes pour ne pas céder.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.