Emmanuel Macron peut faire la moue
Emmanuel Macron peut faire la moueCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

PSG - Mercato : la prolongation de Mbappé coince malgré Macron, le 3e courtisan dévoilé !

Alors que Daniel Riolo a révélé lundi soir que Kylian Mbappé (23 ans) allait prolonger au PSG au mois de mai prochain, un élément semble freiner ce cas de figure. C’est pourquoi un troisième club a réveillé son intérêt.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Rendez-vous pour « SMS »

Où jouera Kylian Mbappé la saison prochaine ? La question n’a jamais autant été d’actualité depuis que l’attaquant du PSG a affirmé haut et fort dimanche soir que rien n’était décidé. Daniel Riolo a même dévoilé hier soir que le champion du monde 2018 allait prolonger son contrat au mois de mai prochain !

De son côté, Romain Molina a fait savoir qu’Emmanuel Macron et l’émir du Qatar faisaient du lobbying pour que Mbappé reste au PSG. Nicolas Sarkozy aurait également une implication, comme il en a déjà eu par le passé dans le club. Alertée par ces révélations en cascade, la presse espagnole a contre-attaqué en mettant en avant un détail qui freinerait la prolongation de Mbappé.

Le Barça hors course ?

« Si Mbappé a déjà décidé de son rester au PSG, pourquoi attendrait-il en mai pour se prononcer ?, a malicieusement demandé Josep Pedrerol hier soir dans l’émission El Chiringuito. Moi, je vais me renseigner dès demain pour savoir quel jour le Real Madrid a programmé sa présentation s’il doit y venir. »

Pour rappel, Jérôme Rothen a indiqué qu’un troisième club aurait contacté l’entourage du crack du PSG pour le convaincre de signer cet été. Alessandro Grandesso, de La Gazzetta dllo Sport, jure qu’il s’agit soit de Liverpool, soit de Manchester City. Le FC Barcelone serait donc hors course.

Pour résumer

Alors que Daniel Riolo a révélé lundi soir que Kylian Mbappé (23 ans) allait prolonger au PSG au mois de mai prochain, un élément semble freiner ce cas de figure. C’est pourquoi un troisième club a réveillé son intérêt...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.