Kylian Mbappé (PSG)
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
INTENTIONS

PSG - Mercato : le Real Madrid utilisé par Mbappé à des fins personnelles ?

Après les dernières déclarations de Florentino Pérez au sujet de Kylian Mbappé (23 ans), la presse espagnole croit savoir que l’attaquant du PSG aurait utilisé le Real Madrid à des fins personnelles.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Paris avance ses pions pour un brésilien de l'Ajax

Kylian Mbappé (23 ans) jouera-t-il un jour au Real Madrid. Interrogé mercredi soir dans l’émission El Chiringuito, Florentino Pérez a ouvert la porte à l’attaquant du PSG en ne cachant pas sa déception de l’avoir vu prolonger à Paris cet été.

Selon plusieurs observateurs en Espagne, Mbappé n’aurait jamais vraiment eu l’intention de signer au Real Madrid et se serait servi du club merengue pour faire monter les enchères. « Mbappé a utilisé le Real Madrid, c’est un calcul programmé », a lâché Peton.

« Je commence à douter des intentions de Mbappé avec le Real Madrid, a aussi soutenu José Felix Diaz, journaliste chevronné de Marca. Je ne sais pas s’il souhaitait réellement y signer. » Pérez a sous-entendu la même version dans ses dires...

Pour résumer

Après les dernières déclarations de Florentino Pérez au sujet de Kylian Mbappé (23 ans), la presse espagnole croit savoir que l’attaquant tricolore du PSG aurait utilisé le Real Madrid à des fins personnelles. Et si cela était vrai ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.