PSG, Real Madrid - Mercato : une nouvelle folie à un milliard lancée pour Mbappé !
Toujours intéressé par le profil de Kylian Mbappé, qui restera au Paris Saint-Germain jusqu’à la fin de son contrat en juin 2024, le Real Madrid pourrait intégrer deux clauses spéciales dans son futur contrat.
Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés
Kylian Mbappé a tenu parole. Comme il l’av ait annoncé en début d’été, le crack de 24 ans a décidé de rester cette saison afin d’aller au bout de son contrat au PSG. Déjà auteur de 5 buts en Ligue 1, l’intéressé suscite toujours les convoitises du Real Madrid. D’après Defensa Central, Florentino Pérez voudrait même inclure deux clauses libératoires dans le futur contrat de Mbappé. Une pour les clubs européens, qui tournerait entre les 800 millions d’euros et le milliard d’euros, pour par exemple éloigner la concurrence des cadors anglais.
Puis, une autre spécialement conçue pour les clubs saoudiens, qui pourrait atteindre 1,2 milliard d’euros ! Le média espagnol, qui rappelle que le Real Madrid a perdu Karim Benzema pour avoir sous-estimé l’émergence du football saoudien, ajoute que les grands clubs européens envisagent aussi de faire signer des contrats similaires à leurs meilleurs joueurs.
Le Real Madrid veut inclure une clause anti-saoudiens dans le futur contrat de Mbappé https://t.co/vuu4z2bAqm
Toujours aussi intéressé par le profil de Kylian Mbappé, qui restera au Paris Saint-Germain jusqu’à la fin de son contrat en juin 2024, le Real Madrid va intégrer deux clauses aussi spéciales que juteuses dans son futur contrat.