Kylian Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
NUMERO FETICHE

PSG - Mercato : le Real Madrid avait pourtant prévu un gros cadeau pour l'arrivée de Mbappé...

Afin de mettre de suite Kylian Mbappé à l'aise au Real Madrid, Luka Modric était prêt à lui céder son numéro 10. Le Français a finalement préféré le PSG...

Zapping But! Football Club Real Madrid : les 10 plus grosses ventes des Merengues

Désireux de convaincre Kylian Mbappé (PSG) de signer libre, le Real Madrid a mis tout ce qu'il a pu dans la corbeille de la mariée. En plus d'offrir un contrat sans précédent au sein de la Maison blanche avec une prime à la signature dépassant les 100 M€, les Merengue avaient également acceptés de laisser les droits d'image au Français. Une concession qui n'avait pas même été faite pour Cristiano Ronaldo.

Modric était prêt à lui céder le N°10

Foot Mercato nous apprend même qu'un bonus avait été programmé s'il choisissait le Real Madrid : la récupération du N°10, propriété de Luka Modric. Le Ballon d'Or 2018 était prêt à céder son numéro pour que Kylian Mbappé récupère son numéro chez les Bleus et puisse continuer à faire fructifier sa marque comme « CR7 » ou « KB9 ».

L'argument n'a donc pas suffi par rapport à ceux avancés par le PSG avec la promesse par le Qatar d'un grand chamboulement au sein de l'organigramme.

Modric était prêt à un gros cadeau à Mbappé (PSG)

Afin de mettre de suite Kylian Mbappé à l'aise au Real Madrid, Luka Modric était prêt à lui céder son numéro 10. Le Français a finalement préféré le PSG mais on ne peut pas dire que les Merengue ont pris à la légère le dossier.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.