Noël Le Graët
Noël Le GraëtCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECLARATIONS

Equipe de France, PSG : Le Graët monte au front et éteint la polémique avec Mbappé

Sentant venir le problème après ses déclarations sur Kylian Mbappé, Noël Le Graët (FFF) a calmé le jeu.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Paris tente Lewandowski, mais...

Déjà en froid depuis quelques mois suite à l'affaire des sponsors, Kylian Mbappé et Noël Le Graët se sont offerts une passe d'armes médiatiques ce dimanche sur un autre sujet touchant à l'équipe de France.

Tout a commencé ce matin dans le JDD quand le président de la Fédération a assuré que l'attaquant du PSG avait songé à mettre en pause sa carrière chez les Bleus après l'échec de l'Euro 2020 : « Il trouvait que la Fédération ne l’avait pas défendu après son penalty raté et les critiques sur les réseaux. Il ne voulait plus jouer en équipe de France ».

Le Graët ne veut pas polémiquer

Une sortie qui a hérissé les poils du Bondynois, lequel a répondu sur Twitter depuis ses vacances : « Oui, enfin je lui ai surtout bien expliqué que c'était par rapport au racisme et NON au penalty. Mais lui considérait qu'il n'y avait pas eu de racisme... »

Désireux de mettre fin à ce début de polémique, Noël Le Graët a pris une nouvelle fois la parole sur RMC Sport : « Ce que dit Mbappé ? Je suis d'accord avec lui. J’ai bien tout compris et il n’y aucun problème avec Kylian. J’ai toujours eu un attachement profond à sa personnalité ». Fin de l'incendie.

Le Graët éteint le feu avec Mbappé

Sentant venir le problème après ses déclarations sur Kylian Mbappé, Noël Le Graët (FFF) a calmé le jeu. Le président de la Fédération a mis son égo de côté pour ne pas se lancer dans une guerre des mots avec la star du PSG.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.